
Simplifiez vos démarches administratives avec notre guichet virtuel.
Vous êtes très nombreuses et nombreux à avoir réalisé, en 2021, une belle catelle sous la houlette de la Girelle. L’objectif: cuire les catelles pendant le Bicentenaire, en juin 2022, dans un four en plein air.
Objectif réussi et l’ouverture de ce four de cuisson à l’ancienne, sur le site de la fête, avait révélé de très très belles réalisations! (Voir les photos ci-dessus.)
Après un temps de recherche, l’exposition des catelles est désormais réalisée. Le mur du Bis, au chemin de la Mairie (derrière le bâtiment de la mairie) accueille vos pièces, qu resteront là aussi longtemps qu’elles résisteront aux aléas du temps!
Vous pouvez donc venir (ré-)admirer votre création et celles des autres. Un très beau souvenir des 200 ans de la commune!
Bravo à toutes et tous et merci à la Girelle pour cette idée collective géniale!