Prêt de patins sur caution pour patiner à Perly entre Noël et Nouvel An

Voulez-vous patiner à Perly-Certoux pendant les Fêtes de fin d’année ? La commune et les Travailleurs sociaux hors murs (TSHM) B2P vous proposent d’emprunter une paire de patins contre caution pour la période. Ainsi, vous pourrez patiner librement avec les patins adaptés à la glace synthétique (type 3S inline) pendant toute la période des vacances scolaires.

Procédure : après avoir pris connaissance du règlement de ce prêt (voir ci-dessous), venir à la mairie verser la caution (50.- la première paire, CHF 25.- la seconde paire pour les familles), puis aller chercher sa paire à la patinoire lors de la présence des TSHM (mercredi et dimanche après-midi), au plus tard le 19 décembre 2018.

Retour des patins : le 9 janvier 2019. Après voir rendu vos patins à la patinoire, le moniteur signe la feuille et vous récupérez la caution à la mairie pendant les heures d'ouverture.

Pour info: Les patins à glace classiques, avec lame, sont utilisables aussi sur la surface synthétique. En revanche, les patins à roulette sont prescrits, car inadaptés à la surface synthétique.




Top