Un 1er Août riche en émotions à Perly-Certoux

La Fête nationale a rassemblé de très nombreux villageois et amis ou voisins de Perly-Certoux au groupe scolaire. La manifestation est toujours bon enfant, avec des manèges et métiers offerts par la commune aux enfants (ce qui est bien apprécié des familles!), le succulent jambon-gratin de l'Amicale des sapeurs-pompiers, les chants du Choeur des Yodleuses et, à la fin de la partie officielle, le feu d'artifice et le feu de joie.

Le discours officiel prononcé cette année par Mme Simone Bowman, présidente du Conseil municipal, était lui aussi empreint de chaleur humaine, comme on peut le lire ci-dessous.

Enfin, particularité de la commémoration 2017, le Mérite communal 2016 était remis à une figure de la commune, M. Daniel Guisolan, par M. Fernand Savigny, Maire, au nom du Conseil administratif. Le moment était émouvant, mais aussi amusant avec la participation active et chantée de la Présidente du Cabaret-Chansons, Mme Fabienne Trono.

Davantage de photos pour se souvenir de cette soirée de Fête nationale, très appréciée et bien vivante à Perly-Certoux, dans notre Galerie Photos.




Top