Crèche Little Green House de Perly

La commune a mis en place un partenariat avec Little Green House pour la gestion d’une crèche sur son territoire. Sur les 54 places à disposition, la moitié sont des places subventionnées réservées en priorité aux habitants et personnes travaillant sur la commune.

La définition des ayant-droits, les conditions d’inscriptions et la tarification des subventions sont indiquées dans le Règlement et le Barème des subventions

L’autre moitié des places est gérée par Little Green House, qui applique ses conditions et tarifs.

Concernant les places subventionnées pour les habitants de Perly-Certoux et personnes travaillant sur la commune, c’est Little Green House gère les inscriptions, au nom de la commune, des familles intéressées.

Visitez en images la crèche de Perly!