
Simplifiez vos démarches administratives avec notre guichet virtuel.
Le Conseil municipal, sur proposition de la Commission des Sports, a accepté une proposition visant à favoriser l'accès des habitants de la commune aux événements sportifs, notamment par la mise à disposition d'abonnements pour les matchs du Servette FC.
L’objectif est de permettre à des familles modestes ou à des personnes peu habituées à assister à ce type de manifestations de vivre une expérience sportive unique.
Quatre billets par match
Une phase test est lancée pour une durée de six mois, couvrant le deuxième tour de la saison (de janvier à juin 2025). Pendant cette période, quatre abonnements en Tribune Nord ont été acquis par la commune de Perly-Certoux, les tickets pour chaque match seront offerts gratuitement aux habitants qui le souhaitent. À l’issue de cette phase test, un bilan sera réalisé afin d’évaluer l’efficacité de l’initiative et d’envisager d’éventuelles améliorations ou son extension à d’autres disciplines sportives.
Conditions d’obtention pour bénéficier d’un billet
Horaires de distribution : Les billets sont distribués uniquement durant les heures d’ouverture de la mairie.
Equité dans la distribution