Permanence d'impôts pour habitants à revenus modestes

Les habitants de Perly-Certoux qui ont besoin d’une aide pour le remplissage de leur feuille d’impôts, peuvent s’adresser au CAS de Bernex. Une participation de CHF 35.- est demandée. Cette prestation s’adresse aux habitants ayant des revenus modestes dont les revenus ne dépassent pas les barèmes indiqués dans la marche à suivre.

La Permanence Impôts est à disposition du 1er février au 30 avril.

La Permanence Impôts (remplissages de déclarations d’impôts simples) s’adresse aux personnes disposant de revenus modestes et habitant les communes de Bernex, de Confignon, de Perly et de la Champagne

Les inscriptions se font comme d’habitude auprès du Centre d’action sociale de Bernex (CAS - Hospice général), 313 rue de Bernex, 1233 Bernex, téléphone : 022 420 39 30. Ne pas oublier de remplir le formulaire et bien consulter la liste des documents à fournir.

Une participation de CHF 35.- par déclaration est demandée, payable à la réception de la Mairie de Bernex.

Informations complémentaires et formulaire utile ici.