Subvention aux abonnements UNIRESO juniors annuels

Une participation communale de CHF 100.- est accordée pour tout abonnement annuel UNIRESO junior conclu ou renouvelé pour les juniors domiciliés sur la commune de Perly-Certoux, âgé de 6 à 24 ans (moins de 25 ans révolus).

Chaque jeune concerné reçoit de la part de la commune un courrir, auquel est attaché le Chèque commune de CHF 100.-. Un document d’identité ainsi que le courrier doivent être présentés aux guichets des TPG pour que le montant de CHF 100.- soit déduit du coût de l’abonnement. Le chèque ne doit pas être découpé du courrier pour être accepté dans les points de vente!

Les parents peuvent acheter l’abonnement de leurs enfants en présentant la carte d’identité de ces derniers et une photo passeport sur fond blanc (photo requise pour tout nouvel abonnement sur Swisspass), ainsi que le courrier.

Il est possible de bénéficier de l’offre famille

L’abonnement n’est pas remboursable

Si vous avez renouvelé votre abonnement en omettant de faire valoir votre chèque commune, des frais administratifs seront facturés pour rééditer un nouvel abonnement avec la déduction de CHF 100.-.