Prêt de salles

Bienvenue sur le portail des manifestations de la commune de Perly-Certoux !

La commune de Perly-Certoux possède plusieurs salles qu’elle prête à ses habitants et aux entreprises ayant leur siège ou une succursale sur la commune pour leurs événements privés, ainsi qu’aux associations domiciliées sur la commune. Ce prêt se fait en fonction de la disponibilité des locaux et contre une caution de CHF 300.-. Du matériel seul peut être réservé, également contre une caution de CHF 300.-.

Le règlement du prêt des salles fixe les conditions de ce prêt, tandis que les Conditions d’utilisation règlent la mise à disposition de la salle demandée. Les demandeurs doivent lire attentivement ces deux documents. La case « J’ai lu et accepte les Conditions de réservation » confirme cette lecture et l’application des principes qu’ils contiennent.

La disponibilité de la salle souhaitée s’affiche après « Demande de réservation ». Une demande sur une plage horaire déjà réservée n’est pas enregistrée.

Les salles sont mises à disposition avec le matériel décrit sous le nom de la salle. Les réservations de salle et annonces de manifestation à la commune, ainsi que les demandes de matériel supplémentaire à celui déjà en place, doivent être enregistrés dans ce portail au minimum deux mois avant la manifestation.

Les manifestations publiques doivent également faire l'objet d'une démarche en ligne (e-demarche, Police) via le site internet de l'Etat de Genève, 30 jours au moins avant la date de l'événement.

Enfin, les organisateurs de manifestations publiques sont invités à les faire connaître sur l’agenda du site web de la commune.

Informations complémentaires : manifestations@perly-certoux.ch ou par tél. 022 721 02 50.

Top