Antigel 2025: le Pass et deux concerts en avant-première

Antigel, le festival culturel qui met les communes à la Une pour faire fondre leurs habitants revient pour la 15e année au coeur de l’hiver. Du 6 février au 1er mars 2025, des sons et des expériences culturelles en immersion dans divers lieux des communes genevoise sont proposées à un public toujours plus nombreux. Cette édition, on espère une halte à Perly, commune soutien de la première heure de ce festival original.

Car Antigel, c’est l’amour de Genève et de ses communes, de ses habitant·es, des artistes et de son public, qui depuis 15 ans a bravé le froid pour être là, à chaque édition et nous suivre dans l’aventure. L’affiche de la 15e édition est une déclaration à toutes celles et ceux qui ont fait vivre le festival jusqu’ici et témoigne de l’envie de continuer, plus fort et plus fou, toujours guidé par cette flamme intacte qui l’anime. Elle promet une édition-anniversaire pleine de beaux moments qui feront chavirer le cœur. 

Alors en attendant l’annonce de la programmation complète le 11 décembre, voici deux premiers concerts que les organisateurs avaient hâte de vous dévoiler…

Jeudi 13 février, Salle du Lignon - Vernier

Groupe ultra culte du rock indé britannique, les Libertines débarquent à Antigel! Un concert immanquable, tant la magie du binôme Pete Doherty / Carl Barât se fait rare sur scène.

Incarnant plus que tout autre le mythe sex, drugs and rock’n’roll du début des années 2000, The Libertines a rapidement connu un fulgurant succès international avec des titres ravageurs revenant aux bases du rock’n’roll. Dans la fièvre de l’efficacité des riffs, d’une vie chaotique en tournée, et sous le magnétisme de l’artiste total Pete Doherty, le groupe a insufflé une nouvelle onde de choc rock aux côtés des Whites Stripes. Une formation de légende pour toute une génération !

Samedi 22 février, Alhambra - Genève

Véritable fusion en forme de collision d’astéroïdes techno et cold-wave, le duo KOMPROMAT fait son retour pour venir secouer la scène électronique française. Attention, choc sismique garanti !

Combinant le génie des surdoués Vitalic et Rebeka Warrior (Sexy Sushi, Mansfield.TYA), KOMPROMAT continue d'exploser les codes de l'electro avec goût et caractère, après l'album Traum und Existenz (2019) déjà considéré comme un classique ! Pour son grand retour, le groupe mêle efficacité du dancefloor et poésie mystique dans une formule inédite naviguant entre techno berlinoise, accents electroclash, mélodies new-wave et énergie post-punk. Un must en live !

Dès ce jour, l’achat du Pass Antigel est ouvert!

Avec le pass Antigel, vous accédez à tous les évènements à prix tout doux pour profiter au maximum de ces trois semaines de festivités intenses. 

Informations complémentaires et réservations des pass et billets ici.




Top